Saures Problem gilera dna

Alles was kein "richtiges" Motorrad ist.
Everything that istn´t a "real" motorcycle.

Moderator: Joachim

Post Reply
dyal92
Tank-Reserve-Benutzer

Saures Problem gilera dna

Post by dyal92 » Thu Mar 08, 2007 10:47 am

Guten Tag heute habe ich meine Kupplungen gestellt delta-cluch und gehe aus entwickelt violettem malossi hervor das Problem es bin, daß, wenn ich in 30.40 ankomme sie accelere pus, und Schiffsraum nach, wenn ich ein acoup mit Ihnen verschiebe ein ideez, von wo sein, kommen könnte?
hez mich habe ich ein carbu 17.5 PHVA (wie jenes des Ursprungs) aber ya nicht die Enden, um 2 durites flüssigen Abkühlens zu stellen

Mein Config: pot bidalot s2, variateur polini evolution P.S: Betrüben bin ich französisch, und ich spreche schlecht Deutsch und Englisch

Samuel
Gileristi

Post by Samuel » Thu Mar 08, 2007 11:04 am

Ecute: Je suis desole mais on comprend pas le texte comme ça.
Descript ton problème en français. Il y quelques mecs ici qui parle le français un petit peu.

En plus: Pour les scooter utilise en future la position on bas.

D'accord?

Alors: C'est quoi comme problèmes exactement?

Salutations

Sam

dyal92
Tank-Reserve-Benutzer

Post by dyal92 » Thu Mar 08, 2007 12:32 pm

j'ai mis mon embrayages delta-cluch et ressort de poussé violet malossi
le probleme c'est que quand j'arrive a 30 40 elle accelere pus et cale apres si je remet pas un acoup avec vous une ideez d'ou sa pourrait venir ????

ma config pot bidalot s2 , vario polini Speed control 9 galets

chez moi j'ai un carbu 17.5 Phva( comme orgiine ) mais ya 2 embouts pour branchez les durites qui sont pas sur le carbu neuf que j'ai donc si je le met les 2 durites ( refoidissement ) je peux les laissez dans le vide ??

Post Reply