demande de pieces (encore une fois)

Forum für klassische und neue Gilera-Motorräder
Bulletin Board for classic and new Gilera-Motorcycles

Moderator: Joachim

Post Reply
jean-bat
Tank-Reserve-Benutzer

demande de pieces (encore une fois)

Post by jean-bat » Sat Nov 19, 2005 10:07 pm

j'ai casser mon retro gauche sur mon sp01 et je n'arrive pas a voir sur le site de hahne si il y en a.
ou sinon savoir par quoi on peut les remplacer mais que ca garde le meme type.
et encore une chose
quand je part en 1er meme avec l'accelerateur a fond il m'est impossible de partir en wheel on dirait que le moteur s'engorge,
donc c'est pour savoir si c'est un probleme de carbu ou si c'est a cause de la valve qui me libere rien en dessous de 7500trs/min
merci.

ps:je sais qu'il y a pas mal de francais inscrit sur le site mais aucun ou tres peut ne participe au forum.
alors les francais reveillez vous
125 gilera sp01

Samuel
Gileristi

Post by Samuel » Mon Nov 21, 2005 8:43 am

Salut Jean-Bat

Alors, une petit traduction pour les 'non-français':

Jean-Bat has broken his left mirror. Does anybody (Gottfried for example) a replacement?

And: if he's in 1st gear he has no chance to get a wheelie. It looks like the motor doesn't get enough air. Or is it about the power-valve which doesn't open?

Kind regards

Sam

Patrice
Tank-Reserve-Benutzer

Post by Patrice » Mon Nov 21, 2005 12:46 pm

Salut Jean-Bat ,
Pour ton rétro le plus simple c'est de demander chez Hahne-power, il parle anglais et en plus il est sympa. Sinon tu demander à Julien Laurençon ( http://monsite.wanadoo.fr/gilera-sp600/ ) (ju.laurencon@wanadoo.fr ), il se fabrique une copie de Gilera Piuma en mélangeant des pièces de SP01 et Nordwest peut-être qu'il aura ce que tu cherche.
Pour ton histoire de weelling c'est assez normal que ça ne fonctionne pas ; c'est cause de la valve à l'échappemnet.
Si tu ne parle pas anglais tu peux utiliser ça : http://trans.voila.fr/voila
@+

jean-bat
Tank-Reserve-Benutzer

Post by jean-bat » Tue Nov 22, 2005 7:04 am

ok merci a samuel pour le traduction c'est sympas
et a patrice pour l'info.
je viens d'envoyer un mail a julien.
j'attent sa reponce.
en ce qui conserne hahne j'adore ce site mais le probleme c'est que ma banque me prend 15 euro rien que pour le virement.
en tout ca j'y ai commander mon piston et un compteur et ca c'est passer impeccable super matos.
et pour finir pour le wheel je m'en doutais un peut,je suis pas un fada de la sirette mais c'etait juste pour confirmer qu'elle n'avais pas de probleme.
en tout ca merci et longue vie au forum qui au passage est superbe.

ps:a quand une section parking qu'ont voyent un peut toutes c'est superbes moto
125 gilera sp01

Rubberduck
Angstbremser

Post by Rubberduck » Tue Nov 22, 2005 5:10 pm

hahne probaply has mirrors for sp01....

and about wheelies, it should wheelie with clutch and enough throttle, but if you dont get past 7500rpm on first gear id say povervalve is either restricted or stuck, since it should start opening at 7500rpm and be fully open at 8100rpm or so...

Post Reply