Bienvenu au Forum de Gilera

Forum für klassische und neue Gilera-Motorräder
Bulletin Board for classic and new Gilera-Motorcycles

Moderator: Joachim

Ju
Reisschuessel-Liebhaber
Posts: 41
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:06 pm
Location: Loire 42 (France)

présentation

Post by Ju » Wed Mar 02, 2005 10:32 pm

Salut Samuel,
Je me présente, Julien, heureux possesseur de 2 Nordwest, et de quelques autres italiennes.
J'habite à St Etienne (France), et suis sur le forum nordwest de Rapidmouse.
J'ai hésité à venir ici, ne sachant pas vraiment parler anglais (surtout technique) :cry:
Mais le forum français ne se remplie pas beaucoup, et j'ai vu dans les auteurs de message, quelques connaissances...

Ju

shouks
Angstbremser
Posts: 10
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:08 pm

Post by shouks » Wed Jun 08, 2005 9:20 am

un club français est en train de voir le jour : odyssée qui comprend les motos turbos et atypiques telles que la CX.

contactez moi en privé pour plus d'infos.

Shouks de Lyon

vincent
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 4
Joined: Wed Aug 17, 2005 10:52 pm

Post by vincent » Wed Aug 17, 2005 11:31 pm

Salut a tous je laisse un msg meme si le topic parai vieux mais on ne sait jamais.

Donc Voila j'ai 20 ans et depuis peu je m'interresse à la moto un pote ma donné le virus. il avait une gilera kz qu'il ma donné pasqu'elle ne marche plus mais surtout parce qu'il a acheté une mz.

Moi je recherche des pieces de Kz mais en france il est difficile d'en trouver si qq1 peut m'aider.

Je suis aussi tomber amoureux de la CX et en posseder une serait genial donc si quelqu'un en vends une :D .

Pour finir un petit clin d'oeil pour la gilera 600 supersport.

Je trouve que gilera niveau disign on dix ans d'avance et niveau moteur ca dechire tout.

voila bye.

Samuel
Gileristi
Posts: 1331
Joined: Mon Jan 06, 2003 7:46 am
Location: Hittnau, ZH, CH
Contact:

Post by Samuel » Thu Aug 18, 2005 6:25 am

Salut Vincent

Des pièces pour les Gileras 2-temps n'est pas trop difficile. Pour ça il y Gottfried Hahne (www.hahne-power.de) qui peut t'aider.
Mais attention: Il parle plustôt l'anglais et l'italienne que le français. Mais si tu cherche quelque-chose explicite je peut t'aider pour l'organiser chez Gottfried.
P.S.: Il y a un très, très chouète KZ à vendre ... :wink:

CX? Oui, qui ne le veut pas? Mais il sont dure à trouver. Gottfried a encore une a vendre et il y a des temps en temps sur Ebay.

Le SS était malheureusement seulement une prototyp et elle n'était jamais construit en serie. Mais les Saturnos sont aussi belle.

En plus il exist une page français: http://nordwest.rapidmouse.com/
OK, c'est plustôt Nordwest, mais les propriètaires ont aussi des 2temps et des autres Gileras à la côte.

A oui: Chaque année au moins une réunion de Gilera est organiser par quelqu'un du forum. Peut-être on se voit .... ?

Salutations et: possente Gilera!

Sam

vincent
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 4
Joined: Wed Aug 17, 2005 10:52 pm

Post by vincent » Thu Aug 18, 2005 8:25 pm

Salut!!

Merci pour les renseignements.

J'achèterai bien la Kz sur le site hahne-power mais le problème serait pour aller la chercher.
Et les commandes par ce site sont elles ure? (bon etat des pièces, paiement etc...)

vincent
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 4
Joined: Wed Aug 17, 2005 10:52 pm

Post by vincent » Thu Aug 18, 2005 8:28 pm

les commandes sont elles sures.

Samuel
Gileristi
Posts: 1331
Joined: Mon Jan 06, 2003 7:46 am
Location: Hittnau, ZH, CH
Contact:

Post by Samuel » Fri Aug 19, 2005 6:21 am

Salut Vincent

Ne t'inquiète pas: Oui, les commandes sont sure, les payments toujours par banque aussi ... Pas de problème du tous.
En plus: On se connait dans cette forum parce-que cette forum existe déjà depuis plus que cinq ans et parce-que on a ce vu pendant plusieurs réunions.

D'ou tu viens?

Salutations

Sam

vincent
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 4
Joined: Wed Aug 17, 2005 10:52 pm

Post by vincent » Sat Aug 20, 2005 6:01 pm

SAlut!

En fait je suis de la region parisienne (Ile De france) et si j'ai bien lu Gottfried Hahne est à Aussernzell. Cela fait fait loin pour moi mais je vais réfléchir.

satty
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2005 2:47 pm
Location: ile de france

bonjour

Post by satty » Wed Nov 09, 2005 2:52 pm

Bonjour à tous, alors moi je n'y connais pas grand chose en moto et si je m'inscris aujourd'hui c'est parce que j'aimerai faire reparer la moto de mon mari :une nordwest 600 de 1992.

Je vois que Samuel propose son aide pour la traduction, je dois dire que ca m'aiderait bcp, suis nulle et en anglais et en allemant ..... :oops: .

Sinon moi et mon mari habitons la region parisienne , il est fou de sa moto comme bcp de membres ici à ce que j'ai pu lire voilà je pense que c'est tout .

Samuel
Gileristi
Posts: 1331
Joined: Mon Jan 06, 2003 7:46 am
Location: Hittnau, ZH, CH
Contact:

Post by Samuel » Wed Nov 09, 2005 3:24 pm

Salut

Pour les français il y a une forum pour les Nordwest:
http://nordwest.rapidmouse.com/

Là ils parlons le français et moi je suis aussi là.

Salutations

Sam

satty
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2005 2:47 pm
Location: ile de france

Post by satty » Wed Nov 09, 2005 5:40 pm

Oui nous sommes allés faire un tour mais j'aurai besoin d'aide pour le site de Hahne .Voilà merci

Samuel
Gileristi
Posts: 1331
Joined: Mon Jan 06, 2003 7:46 am
Location: Hittnau, ZH, CH
Contact:

Post by Samuel » Wed Nov 09, 2005 7:33 pm

Ah, desolé, j'ai te mal compris.
Alors, comment je peux t'aider?

Salutations

Sam

satty
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2005 2:47 pm
Location: ile de france

Post by satty » Wed Nov 09, 2005 8:53 pm

Non je t'en prie ,aucun probleme :)
J'aurai besoin d'un traducteur en fait pour differents renseignements si ca t'est possible merci beaucoup.

Samuel
Gileristi
Posts: 1331
Joined: Mon Jan 06, 2003 7:46 am
Location: Hittnau, ZH, CH
Contact:

Post by Samuel » Thu Nov 10, 2005 7:54 am

Pas de problèmes, Satty.
Tu peux m'envoyer des email sur samuel(at)mischler.ch ou par PM (privat messages ou message privée) dans cette forum ou sur le forum de rapidmouse.

Bonne journée à tous.

Sam

User avatar
Guillaume
Tank-Reserve-Benutzer
Posts: 2
Joined: Wed May 17, 2006 10:31 pm
Location: france - Nantes (44)

Post by Guillaume » Wed May 17, 2006 10:42 pm

Bonjours , je m'apelle guillaume, je suis de nantes.
J'ai actuellement 2 giléra Cx tourantes avec papiers en regles + 1 chassis (cadre roues suspensions...). Mon but étant d'en faire une la plus parfaite possible, j'aurais la dexieme a vendre d'ici quelque temps, ainsi que diverses pieces.
Il me manque quelques pieces pour finaliser au moins une moto, si quelqu'un en a....
Je doit avoir un part list et le manuel du propriétaire ansi que quelques articles parus de la presse et traitant du Cx. N'hésitez pas a me demander si ca peut aider ! :wink: idem pour toutes questions ou photos.

Post Reply